Elle derrière moi

Quand je revois cette photo, j’ai mal, j’ai honte d’avoir été si prétentieuse:

me mettre au premier plan de cette scène qui se voulait nue, évidente.

J’ai caché son corps avec le mien. Son corps semblait déjà parti dans le blanc.

Elle se cristallisait en me quittant.

J’ai montré mon corps encore sexué et j’ai regardé pour m’offrir.

Mais il était déjà trop tard.

La maladie blanche enveloppait Akoya derrière moi.

akoya-derriere-moi

« Akoya derrière moi ». Copyright Alice ODILON 2006.

14.03.09. Étiquettes : , , , , , , , . Anorexia, Anorexique, Histoire d'une poupée anorexique et bandit., Jane DOE.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

