Akoya chez moi

Quelques jours ont passé et Akoya semble s’être soumise à l’idée

de vivre chez moi pour quelques temps.

Le temps que chacune guérisse de cette maladie qui nous tue.

Les phénomènes d’interactions devraient avoir lieu entre nous par effet miroir.

Ils disent que si je vois le trouble qui vit en elle,  je suis capable de m’en sortir.

Ils ne lui donnent pas longtemps à vivre, ils prétendent

qu’elle mourra avant moi.

je ne pense pas, elle est bien plus forte.

Ils ne s’en doutent pas.

Je sais la nuit, elle navigue en mer sombre, capitaine d’un vaisseau pirate.

dscf22032


« Akoya navigue en mer sombre, la nuit ».

Copyright Alice ODILON.2006

13.03.09. Étiquettes : , , , , , , . angoisse, Anorexia, anorexia, Anorexie, Anorexique, anti-bien sous tout rapport, Histoire d'une poupée anorexique et bandit., Jane DOE, mother, Poupée, Poupée anorexique.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

